ABBATH (Black Metal, Norvège) perd sa bassiste, Mia Wallace l'a annoncé via un message sur ses réseaux sociaux que voici :
"C’est avec tristesse que j’ai été contrainte de quitter ABBATH. Ce fut une expérience aussi grisante et excitante que compliquée, et je suis fière de ma contribution à l’album Outstrider, aux concerts, aux vidéos réalisées pour "Harvest Pyre" et "Hecate", ainsi qu’aux visuels du groupe en général.
Pour moi, faire partie d’ABBATH était un rêve devenu réalité, et je peux sincèrement affirmer avoir été loyale à l’équipe et à Abbath lui-même. Chacun aura pu s’en rendre compte durant le concert en Argentine, où je suis restée sur scène jusqu’à la toute fin. Je n’ai pas toujours été en accord avec certaines personnes au sein du camp d’ABBATH et j’ai donné mon opinion honnêtement, sans colère ni mauvaises intentions.
Malheureusement, tout le monde n’est pas capable d’accepter cela.
Je suis déçue qu’aucun de mes anciens collègues n’ait pris la peine de me contacter pendant ce processus, en dehors des cinq minutes de conversation téléphoniques du manager d’ABBATH durant lesquelles j’ai été informée que ma présence ne serait plus nécessaire.
On m’a dit de ne contacter personne au sein du groupe. L’explication de tout ceci était vide de sens et n’a fait qu’engendrer davantage de questions et de confusions.
Jusque-là, je me préparais comme on me l’avait dit à la tournée Européenne. J’ai dû annuler d’autres projets et prendre un congé pour cette tournée à laquelle j’ai consacré beaucoup de temps de préparation.
Je suis sincèrement reconnaissante du soutien des fans, des médias, de tout le monde chez Season of Mist et des collaborateurs d’ABBATH !
Merci infiniment ! En cette période difficile, cela représente tout pour moi.
Je souhaite également le meilleur à Abbath que j’admirerai toujours en tant qu’artiste et que je remercie pour l’opportunité qu’il m’a offerte.
Désormais, je veux me concentrer sur la prochaine étape. De nombreux nouveaux projets sont en préparation. Je promets que vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20