CANNIBAL CORPSE (Death Metal, Etats-Unis) publiera son nouvel album, Violence Unimagined, le 16 avril prochain chez Metal Blade Records. EDIT : Erik Rutan est mentionné comme membre du groupe à la guitare sur cet album, c'est également lui qui l'a produit.
Tracklist :
Le titre "Inhumane Harvest" est apparu quelques temps sur internet avant de disparaître sur demande express du label.
Merci à Arioch91 qui a retrouvé la trace du morceau sur YouTube, il est en écoute dans le détail de la news puisqu'il a été officiellement dévoilé.
Facebook | Shop
En cherchant, on le trouve encore : https://www.youtube.com/watch?v=qFiGYtX4ey0
Toujours dispo sur mon Spotify au moment où j'écris ces lignes. Bon titre au demerant !
Rien à redire vis à vis de ce titre qui reste tout de même largement à mon sens au dessus de la mêlée actuelle.
Par contre, cela fait plus de 20 ans que leurs pochettes me laissent un putain de goût d'inachevé...
@Humungus : putain mais oui. En tout cas entre l'avant-derniere et celle ci c'est le pompon. Je ne sais plus qui en est l'auteur d'ailleurs.
O'brien est en taule?
Non il est sorti depuis 2018 il me semble...
Rutan est officiellement membre du groupe !
Nan mais cet artwork ! Pas pire que Red Before Black (là ils avaient touché le fond) mais c'est à chier quand même... Comment ils peuvent valider un truc pareil ?
C'est vrai qu'il est bien pourri cet atwork, par contre le morceau est vraiment très encourageant !
Je l'aime bien moi, cette pochette!!!
Mais bon, j'aime beaucoup celle du dernier ETERNAL CHAMPION aussi. Peut-être que j'ai des goûts de chiotte... mais j'en suis fier!
Excellent morceau ! Miam miam...
Pour la pochette, plutôt que mauvaise, je pense surtout que l'artiste (qui est tout de même l'auteur de la pochette mythique de Butchered at Birth) ne se foule pas beaucoup... et c'est bien dommage... peut-être est-ce lié au fait qu'il a fait TOUTES les pochettes de Cannibal Corpse... à force de routine, on enfile ses charentaises... et c'est dommage... (bon, par contre, j'aime bien cette pochette... c'est juste que c'est le minimum syndical...)
Alors apparement , ce n’est qu’une partie de la pochette, car elle a été censurée. En cherchant un peu sur le net un peu trouver la version finale.
excellent morceau, et comme dit plus haut, largement au dessus de la mêlée.
J'ai un peu de mal à reconnaitre le chant. Il est nettement plus "soft", non ?
Hum...
Rutan aura finalement joué dans les deux plus gros groupe de Death américain encore en activité.
Moi le morceaux me laisse un peu sur ma faim, je crois que je suis passé à autre chose stylistiquement parlant. Même si je reconnais que c'est propre et pro comme d'hab quoi.
La pochette, bah euh, je crois que j'ai jamais aimé aucune pochette de CC. Pour moi c'est quand même important une belle pochette, au même titre que des paroles recherchées. etc...
Pour moi, je place celle d'Eaten back to life au-dessus de toutes les autres et je garde un excellent souvenir de la tronche du PDG de ma boite lorsqu'il s'est pointé avec les grands pontes pour assister à une démo d'un nouveau produit et que ce dernier tournait sur un PC où trônait la pochette du premier Canniboul en fond d'écran. Magique
Au moment de la sortie d'Evisceration Plague j'avais lu Alex Webster dire qu'ils en avaient marre de la censure de leurs albums à cause de leurs pochettes et qu'elles étaient volontairement plus "soft". Pour l'artwork, c'est VInce Locke à la réalisation comme toujours.
Ci-dessus, la pochette non censurée.
En partenariat avec le planning familial de Tampa.
Ah oui ! C'est mieux comme ça !
Effectivement... y a un peu plus de matière...
C'est la couleur qui est pas géniale, je trouve, comme délavée... En même temps je sais pas pourquoi, j'ai jamais accroché à Cannibal. Pour moi le groupe se se résume a Hammer Smashed face (putain de morceau intemporel) et leur reprise de Black Sabbath Zero The Hero.
Ben, pour ma part, je crois que c'est surtout l'absence d'arrière-plan qui me donne un petit goût d'inachevé...
Absence d'arrière-plan ? Tu veux parler de la qualité de la musique ? :-))))
Non je taquine... jamais pu encaisser ce groupe. ;-)
Alors, j'ai vu les prix et, effectivement, c'est triste de finir une carrière musicale emblématique sur un fistfucking de fan...
20/02/2025, 19:08
J'avoue tout !J'ai tenté avec un pote d'avoir des places le jour J...Quand on a effectivement vu le prix indécent du billet, v'là le froid quoi...Mais bon, lancé dans notre folie, on a tout de même tenté le coup...
20/02/2025, 18:52
Tout à fait d'accord avec toi, Tourista. En même temps, on a appris qu'Ozzy ne chanterait pas tout le concert de Black Sabbath. Du coup, faut essayer de justifier l'achat d'un ticket à un prix honteux pour un pétard mouillé.
20/02/2025, 09:27
Tout est dit.Que ce soir devant 50 personnes dans une salle de quartier ou dans un festival Hirax et en particulier Katon assuré à l'américaine. Parfait.L'album précèdent reste terrible. A voir celui ci.
19/02/2025, 17:51
Hell Yeah!!! Voilà ce que j'appelle une bombe bien métallique.P.S: Il serait bien que ce site passe en mode sécurisé: https car certains navigateurs refusent son ouverture car il est considéré comme malveillant.
19/02/2025, 16:32
Pareil, vu au Motoc l'année dernière plus par curiosité qu'autre chose : et bah c'était excellent ! La passion qui transpire, la nostalgie d'une époque aussi et puis cette énergie !
17/02/2025, 21:39
Oui, Keton de Pena est une légende encore vivante avec son Thrash reprenant pas mal les codes du Heavy. Il y met cette ambiance jubilatoire en forte communion avec les fans (il a dû vous faire le coup du drapeau). Je l'ai vu deux fois il y a une dizaine d'années, c&a(...)
17/02/2025, 13:18
Vu pour la toute première fois en live l'été dernier.Il était grand temps pour moi au vu que j'adore ce groupe...Le concert était laaaaaargement au-dessus de ce que j'en attendais : Ambiance, prestation, joie communicative, ultra-res(...)
17/02/2025, 06:50
C'est un groupe assez ancien en fait, ils ont bien vingt ans de carrière derrière eux. Martin Mendez les a recrutés pour son propre groupe parallèle à Opeth, White Stones, car il est installée à Barcelone. Ils avaient commenc&eacut(...)
15/02/2025, 18:14
Âge oblige, j'ai connu à fond cette époque et elle était formidable. Evidemment, aujourd'hui, il y a internet mais le gros avantage du tape-trading, c'était que, par défaut, un tri s'effectuait, copie après copie (de K7). Aujourd(...)
14/02/2025, 05:50
AAAAh Benediction... Toujours un plaisir de les retrouver. Et en live c'est du bonheur (efficacité et bonne humeur!)
13/02/2025, 18:38