Dans le genre inattendue, l'association de Yann Armellino et de El Butcho (ex-WATCHA) se pose là ! Après la fin de l'aventure WATCHA, El Butcho a joué dans différents groupes de Hard Rock (HELLECTROKUTERS, REDNEKK RAMPAGE, PLEASURE ADDICTION), bien loin de la sphère musicale dans laquelle il évoluait avec WATCHA.
D'association inattendue, on passe donc à collaboration naturelle tant les deux compères semblent être faits pour bosser ensemble ! Yann Armellino, qui compte déjà 5 albums instrumentaux à son actif est un guitariste au talent fou qu'on ne présente plus et qui sur cet album délivre certainement sa meilleure performance à ce jour ! Son toucher si caractéristique inonde l'album de toute sa classe et se marie merveilleusement bien à la voix, d'une qualité et d'une maîtrise folle, de El Butcho pour un résultat des plus explosif !
Démarrant en trombe avec l'énergique Better Way, l'album ne connaît aucun temps mort et nous offre une véritable leçon de Hard Rock tout au long de ses 13 titres (dont 2 instrumentaux et une reprise groovy en diable de STEVIE WONDER, Signed Sealed Delivered).
Taillé dans la meilleure des pierres, ce Better Way est un véritable bijou de Hard Rock, véritable travail d'orfèvrerie qui fera date et nous ne pouvons que nous réjouir de la sortie d'un tel album.
Sur ces belles paroles, je m'en vais écouter une énième fois Better Way de YANN ARMELLINO & EL BUTCHO et je vous invite expressément à faire de même!
Titres de l'album :
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15