Moins de deux ans après la sortie de leur tonitruant premier album, Pulses Of Pleasure paru en 2015, les belges de EVIL INVADERS sont déjà de retour avec ce nouvel E.P initulé In For The Kill.
Prenant part à une tournée européenne en compagnie des grecs de SUICIDAL ANGELS, de SKULL FIST et MORTILLERY, le groupe a eu la bonne idée de sortir ce format court juste avant les premières dates afin de rappeler à tout le monde à quel point EVIL INVADERS est un groupe sur lequel il va falloir compter dans les prochaines années.
Dignes représentants de la vague "revival" thrash qui sévit depuis quelques années, les belges nous offre ici deux nouveaux titres de qualité, dans la continuité de ce qu'ils proposaient sur Pulses Of Pleasure.
As Life Slowly Fades démarre sur les chapeaux de roue et nous fait plonger immédiatement dans les années 80 avec une efficacité rare ! Le titre d'une vélocité et d'une sauvagerie que ne renierait pas EXCITER assoit un peu plus les qualités entraperçues sur leur premier album et se voit ici confirmer avec Raising Hell, deuxième et dernier titre inédit proposé ici.
Le E.P se voit compléter de deux titres live (Victime Of Sacrifice & Pulses Of Pleasure), démontrant la rage que le groupe apporte à ses compositions en concert.
Le véritable et seul défaut de cette nouvelle production est qu'elle met sacrément l'eau à la bouche et qu'on reste évidemment sur notre faim. Vivement le nouvel album !
Titres du E.P. :
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09