Fort du succès de l'excellent Matière Noire, MASS HYSTERIA a sillonné la France entière pour défendre leur dernier né. Cette tournée fut ponctuée de moments forts, comme le Hellfest, et le Trianon en fait parti.
A album événement, concert événement ! Afin de fêter dignement le succès critique et commercial de Matière Noire, nos furieux de MASS HYSTERIA ont décidé de jouer l'intégralité de l'album, pour le plus grand plaisir du public présent ce soir là, suivi d'un best-of des familles et le tout a bien entendu était mis en boîte pour la sortie dont nous parlons aujourd'hui.
Il en résulte un concert d'une extrême intensité ou toute la "furia" des musiciens nous explose littéralement à la gueule ! Le son, l'image, le montage, tout a été peaufiné dans les moindres détails pour offrir aux spectateurs l'expérience ultime de MASS HYSTERIA dans son salon.
Il est vrai que rien ne vaudra un vrai concert des MASS, vraie expérience sensitive à tous points de vue, mais cet objet est sans aucun doute ce qui s'en rapproche le plus.
Sorti cet été en digipack limité et numéroté (contenant le concert complet en DVD et Matière Noire Live en CD), Le Trianon peut se targuer d'être un véritable témoignage audio-visuel d'un groupe au sommet de sa forme, physique et créatrice, et marquera au fer rouge l'histoire du groupe.
Titres de l'album :
CD :
DVD :
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09