Mystery Of Obsession

Spasm

15/07/2021

Rotten Roll Rex

Je vous pose la question tout de go, mais comment résister à un groupe qui a osé sortir des albums comme Pussy(De)Luxe, Lust for Feculent Orgasm ou Paraphilic Elegies ? Le Dieu des latrines sait pourtant à quel point le Goregrind m’ennuie de ses cris de gorets et de ses riffs interchangeables, mais de temps en temps, un repas trop copieux suivi d’une digestion difficile me poussent à glisser entre mes oreilles une œuvre du cru, histoire de voir si mon transit en sortira grandi.

Et les SPASM, quoique gentiment bordéliques et bruyants, font partie des meilleurs groupes du créneau. Depuis plus de vingt ans, le trio de Přerov aligne les postures obscènes pour nous convaincre du bienfondé de ses blagues musicales, aussi drôles que trépidantes. Loin de refourguer une bouillie informe sentant le cadavre de chacal souillé juste après son exécution, les tchèques osent le mélange entre Crust solide, Grind de tradition et Gore sympathique, ayant au moins le mérite de laisser la guitare s’exprimer à plein régime de boyaux.

Sam (basse), Radim (chant) et Mr.Mordus (batterie) reviennent donc en cette morne année 2021 égayer nos samedis soirs de leurs tranches de vie en carpaccio de merde, et nous offrent pas moins de dix-huit amuse-trou de balle chargés en épices et autres laxatifs. Evidemment animés d’un bon goût que personne ne saurait remettre en question, osant les textes les plus poétiques pour scatophiles et nécrophiles en manque de vices, les SPASM continuent de s’enfoncer dans le vide sanitaire pour assouvir leurs perversions les moins avouables, et nous parlent de masturbation cathartique, de pus, de bites, d’ail, d’hémorroïdes, de femmes obèses qui se font fouetter le cul, d’éducation à base de porno pas du tout soft, de relations génito-buccales sans hygiène, de chattes, de sexe sale, et tout ce qui peut aider un adolescent à faire son éducation sans avoir à se préoccuper d’une quelconque morale.

Heureusement pour nous, ce bréviaire se rapproche des meilleurs classiques du genre, avec une guitare groovy en diable, une dualité vocale hystérique et grave, des accélérations fulgurantes, des passages méchamment mosh et moches, et des rythmiques qui prennent le temps de pilonner avant de larguer autant de blasts que de pets.

Ceci étant posé, parler de Goregrind n’est pas le meilleur moyen d’en faire la publicité. Chaque morceau ressemble au précédent, chaque intervention à des airs de déjà-senti, mais on apprécie cet enthousiasme communicatif qui donne envie de revoir quelques films allemands avec des bâches et des mictions buccales. Sortez donc les films plastique, les capotes, ne vous torchez surtout pas le cul avant l’arrivée de vos convives, et une fois tout le monde à poil, glisser votre kiki tout raide dans l’anus du voisin, et passez Mystery Of Obsession pour animer la soirée. Le résultat est garanti, la chiasse partout sur les murs, et les sourires béats sur des faciès maculés de sperme et de caca.

Il est toujours possible de s’amuser en jouant à « Dessiner c’est gangréner », mais on ne s’éclate jamais autant qu’en cédant à ses perversions les moins avouables avec des amis triés sur le volet. Prendre la grosse Micheline par derrière au son de « Raised By Porn », lacérer la couenne de Marie-Annie avec un attendrisseur de viande en dodelinant des couilles sur « Lick It Really Deep », ou travailler la rondelle de Michel, pas super nette en headbanguant sévère sur « Harvest Of Cocks » restent des distractions tout à fait recommandables, et les mecs de SPASM ont même la gentillesse de vous expliquer pourquoi.

Je dois vous laisser, puisque Mystery Of Obsession vient d’avoir sur moi le même effet que dix paquets d’All Brans. Je vais en lâcher une bien liquide, que je dédie à ces trois olibrius. Qui ne manqueront pas de piquer mon pécu souillé évidemment, ça peut toujours servir.   

            

                                                                                                                                                                                                        

Titres de l’album:

01. Intro

02. The Calm Before Orgasm Storm

03. Full Of Pus

04. Porn Boogie

05. We Are Gods Of Sex

06. Masturbation Never Breaks Your Heart

07. Dick-Tator

08. Garlic Sperman

09. Paranormal Sexuality

10. Perversion Is Your Freedom

11. Body Conjuring

12. Hymn To Hemorrhoids

13. Raised By Porn

14. Whip Of Chubby Goddess

15. Lick It Really Deep

16. Harvest Of Cocks

17. The Eye Of Vulva

18. Pussy Is The Most Effective Tool Of Love


Facebook officiel


par mortne2001 le 24/12/2022 à 18:13
70 %    547

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Obscura + Gorod + Skeletal Remains

RBD 17/02/2025

Live Report

Doom, Rock'n'Roll & Vin rouge

Simony 10/02/2025

Interview

Voyage au centre de la scène : le tape-trading

Jus de cadavre 09/02/2025

Vidéos

Carcass + Brujeria + Rotten Sound

Mold_Putrefaction 28/01/2025

Live Report

Carcass + Brujeria + Rotten Sound

RBD 23/01/2025

Live Report

Antropofago + Dismo + Markarth

RBD 16/01/2025

Live Report

Sélection Metalnews 2024 !

Jus de cadavre 01/01/2025

Interview

Voyage au centre de la scène : MONOLITHE

Jus de cadavre 15/12/2024

Vidéos
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Styx

De rien, avec plaisir amie métalleuse.   

20/02/2025, 19:34

Moshimosher

Alors, j'ai vu les prix et, effectivement, c'est triste de finir une carrière musicale emblématique sur un fistfucking de fan...

20/02/2025, 19:08

Humungus

J'avoue tout !J'ai tenté avec un pote d'avoir des places le jour J...Quand on a effectivement vu le prix indécent du billet, v'là le froid quoi...Mais bon, lancé dans notre folie, on a tout de même tenté le coup...

20/02/2025, 18:52

l\'anonyme

Tout à fait d'accord avec toi, Tourista. En même temps, on a appris qu'Ozzy ne chanterait pas tout le concert de Black Sabbath. Du coup, faut essayer de justifier l'achat d'un ticket à un prix honteux pour un pétard mouillé. 

20/02/2025, 09:27

Simony

Hello Styx, problème remonté à notre webmaster, merci.

20/02/2025, 08:00

Tourista

Ça devient de la chaptalisation ce rajout permanent de groupes.

20/02/2025, 06:42

LeMoustre

Tout est dit.Que ce soir devant 50 personnes dans une salle de quartier ou dans un festival Hirax et en particulier Katon assuré à l'américaine. Parfait.L'album précèdent reste terrible. A voir celui ci. 

19/02/2025, 17:51

Styx

Hell Yeah!!! Voilà ce que j'appelle une bombe bien métallique.P.S: Il serait bien que ce site passe en mode sécurisé: https car certains navigateurs refusent son ouverture car il est considéré comme malveillant.

19/02/2025, 16:32

Ivan Grozny

Merci pour le report, ça me tente bien d'y aller jeudi à Paris.

18/02/2025, 22:44

Jus de cadavre

Pareil, vu au Motoc l'année dernière plus par curiosité qu'autre chose : et bah c'était excellent ! La passion qui transpire, la nostalgie d'une époque aussi et puis cette énergie !

17/02/2025, 21:39

Saul D

Moi je regrette quand même le line up des années 80...mais bon....

17/02/2025, 14:08

RBD

Oui, Keton de Pena est une légende encore vivante avec son Thrash reprenant pas mal les codes du Heavy. Il y met cette ambiance jubilatoire en forte communion avec les fans (il a dû vous faire le coup du drapeau). Je l'ai vu deux fois il y a une dizaine d'années, c&a(...)

17/02/2025, 13:18

Humungus

Vu pour la toute première fois en live l'été dernier.Il était grand temps pour moi au vu que j'adore ce groupe...Le concert était laaaaaargement au-dessus de ce que j'en attendais : Ambiance, prestation, joie communicative, ultra-res(...)

17/02/2025, 06:50

RBD

C'est un groupe assez ancien en fait, ils ont bien vingt ans de carrière derrière eux. Martin Mendez les a recrutés pour son propre groupe parallèle à Opeth, White Stones, car il est installée à Barcelone. Ils avaient commenc&eacut(...)

15/02/2025, 18:14

Humungus

Super titre !Cela donne envie putain...

14/02/2025, 09:45

NecroKosmos

Âge oblige, j'ai connu à fond cette époque et elle était formidable. Evidemment, aujourd'hui, il y a internet mais le gros avantage du tape-trading, c'était que, par défaut, un tri s'effectuait, copie après copie (de K7). Aujourd(...)

14/02/2025, 05:50

Warzull

AAAAh Benediction... Toujours un plaisir de les retrouver. Et en live c'est du bonheur (efficacité et bonne humeur!)

13/02/2025, 18:38

Jus de cadavre

Toujours le même riff depuis 35 ans    Mais toujours efficace !

13/02/2025, 17:13

Simony

Excellente initiative, dommage que je sois si loin !

12/02/2025, 07:08

RBD

Dans son livre "Extremity Retained", Jason Netherton met en lumière l'importance énorme que ce phénomène a eu lieu dans la naissance de la scène. Tous les acteurs isolés dans leurs coins du monde échangeaient par ce moyen, et cela le(...)

12/02/2025, 01:30