--- A VERY SAD STORY ---
Né en 2003 à Bar-le-Duc le groupe a su se forger un répertoire puissant et énergique, destiné à ébranler les esprits. A Very Sad Story puise des influences chez les maîtres du rock'n'roll que sont entre autres, DOWN, BLACK SABBATH, CROWBAR. Le groupe forge une propre mixture inimitable, reconnaissable dès la première note, faite de gros rock, de sludge dégoulinant, baignée dans un bain brûlant de heavy accompagné d'un pincée de métal fondu.http://averysadstory.free.fr/page%20news.html
--- CLEAVER ---
Inspiré des codes underground américains du Punk Hardcore pour créer un univers violent et sans fioritures, CLEAVER nous invite à déambuler dans une dimension sombre et oppressante qui ne vous laissera pas indifférent.https://www.facebook.com/cleavermusicband
--- DEATH WHORE ---
Death Whore a été formée en 2019 par Fabien W. Furter (Wheelfall, ex-Chaos Echoes) avec l'aide de Pat Mulot et Pierre « Gorgor » Schaffner (Phazm, ex-Agressor, ex-Imperial Sodomy). DEATH WHORE parle de sauvagerie : sale, punitive et intransigeante. Imaginez un croisement entre les grooves brutalisants des grands hardcore de l'ère 2000 comme Terror, Xibalba, Nails ou Rotten Sound, et les riffs effrénés du Death Metal dans le style et le son d'Entombed et Morbid Angel.https://www.facebook.com/DEATHWH0RE/
--- Infos Pratiques ---
billet à 5€
ouverture des portes : 20h00
début du concert : 20h30
Pass sanitaire obligatoire : Pour respecter les normes sanitaires en vigueur, le pass sanitaire sera demandé à l’entrée de l’établissement et le masque recommandé mais pas obligatoire. Du gel hydro-alcoolique sera a votre disposition dans tout l’établissement. Merci de votre compréhension.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20