Chez Paulette est fière de vous présenter Aborted !
► Aborted c’est plus de vingt années parsemées de chansons ruisselantes de sang, d’une approche sauvage du Death/Grind (parfois aménagée d’un peu de ‘core, certes) et d’une influence sur la scène européenne loin d’être anodine. Retro (pas tant que ça) et gore (en effet) - surtout de la qualité.
Ils viennent vous présenter leur nouvel album, Retrogore:
Sans surprise, Retrogore brutalise sans relâche, violente sans vergogne, et, si vous n’aviez pas encore compris, se montre sans état d’âme. Rajoutons-en : Retrogore triture, pilonne, malmène, broie, maltraite – bref s’affirme de manière un tantinet agressive, et pas seulement par sa pochette, à nouveau très réussie dans le genre.
Mais, comme c’est le cas depuis deux albums maintenant, on retrouve aussi un Aborted étoffant son jeu, notamment à l’aide de solo ou de leads mélodiques fort bien amenés (Cadaverous Banquet), et se mêlant agréablement à ces riffs salement gras et aux vocaux toujours si caractéristiques de Sven.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20