CABALE PROD a l'honneur de vous annoncer la venue solennelle de BARABBAS (Doom) en terres Girondines pour convertir les fidèles, forts de leur second album "La mort appelle tous les vivants" chez Sleeping Church Recs, accompagnés pour le coup des doomsters bordelais de CARCOLH ayant également signé en 2021 leur deuxième album "The life and works of death" avec le même label, ainsi que des parisiens de HOLY WAR, venus distiller leur Blackened speed thrash suite au Ep "Holy Fukkin' Warrr !!!"
PROGRAMMATION :
=> BARABBAS - DOOM METAL (ILE-DE-FRANCE)
Prêcheurs du Doom depuis 2007, BARABBAS a su réunir une assemblée de fidèles en seulement un Ep “Libérez Barabbas!!” et deux albums “Messe pour un chien” en 2014 et la nouvelle bible “La mort appelle tous les vivants”, qui religieusement convertit toutes les brebis mortes depuis bien longtemps au saint riff rédempteur que le groupe prodigue dans sa valse funèbre. Rien ne laissait présager le retour de ces musiciens peu orthodoxes après huit ans sans studio. Des vibrations doomesques dans un univers titanesque où plus rien n'est important que les notes et leurs paroles divines. A ne pas manquer, car la Terre Girondine, sera sanctuaire.
YouTube : https://www.youtube.com/@barabbasdoom5054
Facebook : https://www.facebook.com/BarabasSaintRiff
Bandcamp : https://sleepingchurchrecords.bandcamp.com/.../la-mort...
_______________________________________
=>CARCOLH - DOOM METAL (GIRONDE)
Guidés également par une nostalgie dantesque, les girondins de CARCOLH (dont certains sont des ex-Marble Chariot) n'ont eu de cesse que de rendre leur doom toujours plus sombre, plus profond et ténébreux, mais en tenant une torche dont la flamme n'est autre que le chant torturé de leur vocaliste. Après deux albums, “Rising sons of saturn” en 2018 et “The life of works and death” en 2021, c'est sur des riffs brûlants de groove et de torpeur que CARCOLH avance pas à pas à travers le royaume de la mort. Leur doom est noir et leurs rythmiques vous collent à la peau à s'engluer l'âme jusqu'à épuisement.
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCyBdBfaggFfzcuPbc5tPltA
BandCamp : https://carcolh.bandcamp.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Carcolh
_______________________________________
=> HOLY WAR - BLACKENED SPEED THRASH (ILE DE FRANCE)
Véritable hymne au speed/thrash des 80’s de la première vague, HOLY WAR nous ramène directement chez Venom avec une voix cassée et des riffs dans la même veine qui surgissent de la terrible trilogie où s’ajoutent des atmosphères à la Sodom des “In the sign of evil”, à la Bulldozer, Possessed, Onslaught “The force” et tellement d’autres de cet âge béni, le tout baignant allègrement dans un bassin blackened thrash mega saignant.Avec un EP sorti au mois de novembre 2022, “Holy Fukkin warr!!!”, HOLY WAR apporte la guerre et ne fera aucun survivant !Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=h8iBxS46otw...
BandCamp : https://holywar1.bandcamp.com/music
Facebook : https://www.facebook.com/MayhemicSpeedMetal
_______________________________________
INFOS PRATIQUES :=> PAF : 12€ sur place / Préventes : 10€
Lien préventes Helloasso: https://www.helloasso.com/.../barabbas-carcolh-holy-war...> OUVERTURES DES PORTES : 19h30
=> LIEU : Salem - 296 Avenue Pasteur, ZAC Les Sables 33185 Le Haillan
=> MOYEN DE RÈGLEMENTS ACCEPTÉS SUR PLACE : Carte Bleue et espèces
PARTENAIRES :
=> Salem Bar
=> Sueur De Metal
=> Radio Grand R
=> REM (Radio-entre-deux-mers)
=> Crypt Of Dr Gore
__________________________
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20