Basé à Paris, Betraying the Martyrs est un combo de musiciens français, anglais et russe. Véritable rouleau compresseur lancé à pleine vitesse, le groupe mélange harmonies entêtantes, précision chirurgicale et touches progressives. Ils s’apprêtent à sortir leur 3ème album « The Resilient » qui assiéras leur réputation sur la scène métal internationale.
Pionnier du Metal Cinématographique, Hypno5e est de retour avec un troisième album, Shores of the Abstract Line. Avec ses influences éclectiques le groupe créer une identité propre au sein d'un projet total, expérimental, progressif, métal, ambiant, électronique. Certains passages vous évoqueront la fougue et la technique de Between The Buried And Me avec la douce mélancolie de Cynic et la puissance ravageuse d’AmenRa.
GaidjinN est un groupe de Metal aux influences multiples, allant de la scène Néo (Korn, SOAD, Dir en Grey) aux groupes comme Dimmu Borgir pour ce qui est de la recherche d'un souffle épique au sein de la composition. Le groupe se tourne vers une direction musicale résolument moderne en confiant le mixage à Nicolas Delestrade (Betraying the Martyrs, Novelist) pour la sortie de son premier EP "L.O.V.E - Rise From The Ashes" qui sortira courant 2017.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20