Destrock présente :
Le samedi 28 septembre 2019, l'association Destrock vous propose une soirée placée sous le signe du Black Metal à l'Espace Léo Ferré de Brest avec les groupes BLISS OF FLESH, Möhrkvlth et Vosegus.
BLISS OF FLESH (Calais) – [Blackened Death Metal]
A la croisée de Behemoth et de Svart Crown, le groupe Bliss of Flesh propose une musique brutale et singulière mêlant la hargne du Black Metal et la lourdeur du Death Metal. Le groupe suit un solide parcours : une tournée européenne aux côtés de Marduk et Belphegor, un partage de scène avec les légendaires Agressor, le Motocultor 2015 ou encore le Hellfest 2019. A travers ces expériences, la formation a su se forger une solide réputation sur scène et grimpe les échelons à coups d’albums de qualité à l’image de « Empyrean », inspiré de la « Divine Comédie » de Dante, sorti sur le label Listenable Records (Crisix, Loudblast, Immolation, No Return etc.)
Möhrkvlth (Plougonven) – [Celtic Black Metal]
Aujourd’hui appartenant aux poids lourds du Black Metal breton de par sa musique et son implication dans le développement de la scène locale spécialisée, le groupe Möhrkvlth a su tirer son épingle du jeu par son travail d’écriture, ses influences scandinaves et québécoises couplées à son intérêt de l’histoire et de la culture bretonne. Après une démo très remarquée, un split EP, de multiples scènes dont un festival Motocultor, la formation livre en 2018 son premier album «A-dreñv Ar Vrumenn » via le label Asgard Hass.
Vosegus (Nantes) – [Black Metal Pagan]
Composé de membres des groupes tels que Infinityum et FT-17, Vosegus est un groupe de Black Metal Pagan formé en 2018 et dont le premier album sortira en septembre 2019. La formation puise son inspiration dans la culture et les traditions gauloises et la scène Pagan / Black française des groupes comme Belenos ou encore Himinbjorg.
................................
▶ Ouverture des portes : 20h00
▶ Entrée / Billetterie sur place : 8 euros
▶ Billetterie en ligne : https://bit.ly/2GWerTK
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20