La tournée "Napalm Death, Campaign for Musical Destruction 22" est reportée.
le concert qui devait avoir lieu le 16 février 2022 aura lieu le 22 février 2023.
Les billets achetés restent valables.
------------------------------------
Déjà 30 ans que Napalm Death sévit à travers le monde.
Cette tournée est un mélange haut en couleurs avec un line up créatif et une musique underground extrême. Aucune autre tournée metal n'a connu un succès comparable sans jamais avoir à changer de concept pendant des décennies, présentant toujours de nouvelles influences et de la musique extrême contre vents et marées. Pour le 30e anniversaire, M.A.D. et NAPALM DEATH vous invitent à nouveau à un point de rencontre entre les styles et les formes, gardant le noyau original vivant. Bien sûr, NAPALM DEATH (Barney, Shane, Danny et Jon), qui a laissé toute classification derrière lui et a sorti de manière impressionnante son récent album "THROES OF JOY IN THE JAWS OF DEFEATISM" via Century Media, sera à nouveau les hôtes. Ils seront soutenus par la légende Crust Punk DOOM - également de Birmingham - qui a réussi à sortir "Corrupt Fucking System" comme un album tout aussi remarquable que leur sortie de 1989 "Police Bastard". Suivi par Siberian Meat Grinder (SMG) de Moscou qui joue du Metal Crossover depuis 2011 mais qui est aussi fortement influencé par le Punk/Hardcore comme background d'origine. Certains membres sont également des musiciens actifs de la Brigade de la mort de Moscou (Hip-Hop/Crossover). Certains autres membres du groupe sont issus de la scène du graffiti, ce qui est visible dans les illustrations de style graffiti du groupe, de la même manière que diverses scènes de graffiti dans leurs clips et leur attitude axée sur le style. Le spectacle débutera par une véritable explosion sous la forme du trio new-yorkais SHOW ME THE BODY dont les structures et influences profondes basées sur la Noise Music, le Punkcore, le Sludge Metal et le Hip Hop illumineront le public comme un feu d'artifice. Nous nous reverrons là où tous aiment être le plus : sur scène, dans la fosse et à quelques centimètres de nos yeux…
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09