Death Awaits Fest vous présente une soirée bien bagarre pour chauffer les planches 2 semaines avant le fest !
Après leur Hellfest l'année dernière, on aura le plaisir d'accueillir pour l'occasion les Nantais de Malkavian en pleine ascension en ce moment !
Ils seront accompagnés par 2 pépites Lyonnaises habituées des lieux : Warband et STFU !
Le tout en prix libre, c'est immanquable !
Ouverture des portes : 16h
Début des concerts 20h30.
Plus d'infos très bientôt ;-)
----------------------------------- MALKAVIAN -------------------------------------
MALKAVIAN propose un Metal alliant l’énergie du Thrash à la technique et la lourdeur du Death. Un EP 7 titres (November Ends – 2009) et surtout leur premier album (The Worshipping Mass – 2014) ont permis au groupe de jouer à travers la France avec des groupes tels que SUICIDE SILENCE, LOUDBLAST, DAGOBA, KLONE, CRUSHER, NO RETURN, SVART CROWN… ou bien de participer à de grands festivals tels que le MOTOCULTOR 2011, et sous une tente pleine à craquer au Metalcorner du HELLFEST 2015. Pour leur premier album, les critiques et l’avis du public sont unanimes. Fort de « l’effet Worshipping Mass », le groupe se voit ouvrir la porte d’une distribution nationale via Season of Mist, et se produira en live à la TV dans la célèbre émission Une Dose 2 Metal, marquant les mémoires par leur passage pour 2 titres. Après une année de travail acharné, le groupe rentre au Vamacara Studio à Clisson afin d’enregistrer son second album, “Annihilating the Shades” (2017). Avec cet album, Malkavian a su pousser son style à un autre niveau. Sombre, agressif, à la brutalitée maîtrisée à merveille, le nouvel opus du quintet est prêt à tout annihiler sur son passage. Le groupe entame d’ailleurs pour le deuxième semestre 2017 le “ANNIHILATION TOUR”, aux cotés de, entres autres, DEATH ANGEL, ANGELUS APATRIDA, DEFICIENCY et HEART ATTACK. Soyez prêts pour la déferlante Power Thrash !
----------------------------------- WARBAND ---------------------------------------
Nos influences sont la puissance, le cynisme et la haine qui ont donné naissance au Metal et à ses nombreuses déclinaisons : ce qu'il serait illégal de dire à l'oral est traduit en musique, et ce qu'il reste de légal va dans les textes !
Il en résulte un mélange de Thrash, Death, et Hardcore, ainsi qu'un premier E.P (auto-produit) intitulé : « This is Warband », disponible sur presque toutes les plate-formes musicales (version digitale uniquement), et en diffusion sur Rockenfolie.com.
Depuis sa création en mi-2017, Warband a connu deux chanteurs et quatre batteurs puis, depuis Octobre 2018, six concerts en région Lyonnaise.
De nombreux concerts sont à venir pour Warband en cette année 2019, sur Lyon et ailleurs (dont un gros concert en ouverture de Crisix le 23 mai 2019), de nouveaux morceaux, ainsi qu'un clip !
------------------------------------- S.T.F.U. -----------------------------------------
Shut The Fuck Up is a band from Lyon founded by Max (singer/guitarist) in 2013.
STFU releases its first album "I know what you're thinking" in 2014 with a punk/thrash orientation.
In 2015 the EP "No Safety Notch" is released.
2017/2018 is marked by a complete change of line up and musical orientation. Max was joined by Adrien (guitar) in 2017, then by Olivier (drums) and Xavier (bass) in 2018.
In February 2019 STFU released the album "Reborn In Blood" and started performing again.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20