Alternative Live présente
■ DEAF HAVANA
■ DINOSAUR PILE UP
■ RED DIESEL
DATE UNIQUE EN FRANCE
Après plusieurs changements importants, notamment dans la direction musicale aujourd'hui plus orientée alternative rock aux envolées puissantes , DEAF HAVANA revient plus fort que jamais avec « All These Countless Nights » , quatrième album studio annoncé le 27 janvier 2017 sur le label londonien So Recordings. Plus mature, et riche d'une volonté de délivrer une œuvre honnête et introspective, la bande menée par son chanteur guitariste James Veck Gilobi a rodé son nouveau set en support de Placebo et Jimmy Eat World, mais aussi lors d'une apparition remarquée au Reading Festival en Angleterre cet été. Ils donneront au printemps leur première tournée européenne en 2 ans, dont un passage unique en France à Paris le 23 mars au Backstage By The Mill.
► Billetterie
En vente dans les points de vente habituels et sur Yuticket:
http://bit.ly/deafhavanaPARIS
► PARTENAIRES : La Grosse Radio, Limonadier, RockUrLife, Alternativ News, The Unchained, Metalorgie, Sound Of Violence
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20