Le Doom Fall Tour 2017 passera par Rennes ! Une soirée placée sous le signe de la pédale de fuzz, proposée par l'équipe de la Voix des Hères.
⌭ Presumption (Stoner Doom - Le Mans)
Après une décennie à écumer les salles et bars de France et d'Europe, Presumption s'apprête à dévoiler son premier album, un disque qui découle des nombreux road trips et expériences studios que le groupe a pu connaître.
Le quatuor propose un Stoner Doom influencé, entre autres, par Cathedral, Black Sabbath et Triptykon : une vraie promenade de santé !
Bandcamp
⌭ Mantras (Stoner Psychédélique - Poitiers)
Mantras a été créé début 2014 à Poitiers. Les fondamentaux résolument stoner du groupe ont progressivement évolué, en incluant d'autres éléments : un noyau blues rock, une ambiance psychédélique et des influences en provenance du rock progressif des 70's. Vous y retrouverez également une dose de post-rock, dans les structures et les textures, et même de metal.
Une formation spatiale, à découvrir d'urgence !
Bandcamp
⌭ Black Horns (Stoner Rock - Rennes)
Jeune power trio rennais fondé fin 2014, Black Horns commence à trouver sa place dans la capitale bretonne. C'est fin 2015 que le groupe sort sa première démo 3 titres.
Intégrant des membres de Jackhammer et Last Rebel Sons, Black Horns est influencé par les grand noms du rock des années 70, et des scènes heavy stoner américaine et européenne.
Black Horns représentera la scène locale et aura la lourde tâche d'ouvrir cette lourde soirée !
Bandcamp
_________________
► INFOS PRATIQUES
★ Alex's Tavern
Rue Saint Michel
35000 Rennes
★ Ouverture des portes : 20h30
★ Tarif : 5€
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20