Après quelques mois de pause nous reprenons l'organisation de concerts et pour la reprise nous vous proposons une soirée de pur doooommm avec Carcolh, Nornes et Hidden In Eternity!Hidden In Eternity (Bordeaux): le trio de funeral doom/death ouvrira la soirée avec un set lourd et atmosphérique. Une parfaite mise en bouche autant sonore que visuelle!
Dans la droite ligne d'un Shape Of Despair, Hidden In Eternity est fidèle au genre tout en y apportant une forte touche personnelle avec des subtilités de compositions pertinentes et en abordant des sujets rarement évoqués.
Bandcamp: https://hiddenineternity.bandcamp.com/album/tout-jamais
Extrait:
https://www.youtube.com/watch?v=2W-26IgdCow
Nornes (Valenciennes): le quatuor nordiste est le groupe parfait pour assurer la transition entre les deux groupes locaux.
Jouant un doom trad avec des touches de doom/death les 4 valenciennois vous entraîneront à la rencontre de votre destin, pas joyeux forcément...
Bandcamp:
https://nornes.bandcamp.com/music
Extrait:
https://www.youtube.com/watch?v=cwxFrHZ32SE
Carcolh (Bordeaux/Saint Nazaire): enfin! Carcolh pourra présenter sur scène des extraits de son deuxième album unanimement salué "The Life And Works Of Death". Le plus heavy des groupes de la soirée aura l'honneur de clôturer la soirée et nous comptons sur vous pour venir nombreux à cette messe du destin!
Bandcamp:
https://carcolh.bandcamp.com/
Extrait:
https://www.youtube.com/watch?v=6V-MGOdm_1Q
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20