Soirée Pagan/Folk & Metal au Bobble Café! Ouverture 19h30. Entrée:4e
▪️ Drenaï (Rouen)
https://www.facebook.com/drenaimetal
A la convergence des mélodies envoûtantes de la musique celtique et de la puissance brute des sonorités métal, se tiennent les sept de Drenaï. Depuis l’été 2011, ses musiciens ont formé le pari de rendre hommage à l’auteur britannique David Gemmell en s’inspirant de son œuvre, afin de délivrer une musique jouant avec les codes de l’Heroic-Fantasy. En effet - à l’instar d’un roman - un concert ou un album de Drenaï vous invite à parcourir les chapitres d’une saga légendaire, faite de hauts-faits et de trahisons, d’espoirs et de peines, de combats épiques et acharnés.
▪️ Alwaid (Lille)
https://www.facebook.com/Alwaid.music/
Alwaid est un groupe de metal mélodique à chant féminin, originaire de Lille. S’inspirant de groupes tels que Therion, Theatre of Tragedy, Epica, ou encore Candlemass, le groupe cherche à varier les atmosphères en s'appuyant tantôt sur des orchestrations symphoniques, tantôt sur des guitares plus énergiques dans la lignée du heavy metal, s'aventurant parfois également à des ambiances plus sombres et tourmentées en adjoignant à la voix féminine claire des chants masculins saturés.
▪️ Biocentrik - βιοκεντρική (Lille)
Biocentrik est un groupe de musique Folk-Pagan, à danser en bal ou à écouter, au service de la défense des écosystèmes: une musique qui sensibilise, un groupe qui finance des associations de terrains de conservation. C'est la méthode BIOCENTRIK !
Un concert organisé par Chats Noirs Asso
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20