Le Saratim 2 rue de Bouvigny, Servins
PAF : 3 euros
BRUTAL DEATHCORE
Brutal Deathcore Band influenced by Dying Fetus, Misery Index for the technical brutality of the Death I Am Revenge, Full Blown Chaos for the energy of the Hardcore and Pantera, Crowbar for the Groovy side.
Embrace Your Punishment plays on the Europe roads to conquer a new audience. More than 125 shows in 5 years.
Embrace Your Punishment brings on stage a powerful energy mixing, Blast, Gravity, Mosh Part & Groove !
Initialy born in 2004 under the name of C-Vice, the band decides to change the name in 2009, due to the departure of the 2nd guitarist.
https://www.youtube.com/watch?v=xpTScscNrjQ
https://www.youtube.com/watch?v=Ydhv_RkyvMk
Hardcore/ Death/ Progressif
Confessions Of D. a débuté en 2013, avec pour première formation Jean et Dylan, respectivement le premier guitariste et le batteur. Assez rapidement les ont rejoint Guillaume à la seconde guitare et César au chant. Après un peu plus d'un an, c'est Kévin qui a complété la formation à la basse suite à plusieurs essais avec d'autres bassistes.
Sans prétention de jouer un style de métal en particulier, la volonté du groupe est avant tout de faire de la musique et de partager ce plaisir. Seulement, les préférences de chaque membre influent bien évidemment sur les ambiances qui peuvent ressortir dans la composition. C'est pourquoi COD a préféré travailler pendant environ 2 ans, en répétition uniquement, afin de bien déterminer les styles de compositions et les ambiances qui s'en dégageraient et qui seraient les plus appréciés de chacun.
COD est maintenant prêt à assouvir sa soif de concert et à goûter au plus grand frisson de la scène !
https://www.youtube.com/watch?v=JvfLExaL-ds
https://www.youtube.com/watch?v=NbOnKMIKRB4
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20