Head Records & The Black Sheep présentent:
:: 6€ ::
► Fleshdoll (Death Metal - Toulouse)
La machine FLESHDOLL s’arrête au Black Sheep pour la sortie de leur nouvel album "Heart Of Darkeness"!
Avec 5 albums au compteur, des tournées au Japon (avec Beyond Creation et Vomitory) en Europe et en France (avec Loudblast et Benighted), on peut dire que Fleshdoll maitrise son sujet. "Heart Of Darkness" en est la preuve pour ceux qui en douteraient encore ! Les toulousains pratiquent un death metal qui est à la fois l’héritage de bons vieux classiques comme Morbid Angel, Carcass ou Cannibal Corpse et le renouveau du genre tant leur créativité est débridée. Le clip de Tanka, mis en image par Costin Chioreanu (At The Gate, Arch Enemy, Napalm Death etc.) en est le parfait exemple. Fleshdoll est aussi redoutable sur disque que sur scène, ceux qui étaient présents de leur dernier passage au Black Sheep en 2015 peuvent en témoigner !
https://fleshdoll.bandcamp.com/album/hearts-of-darkness
►Sküllstörm (Crust Hardcore - Montpellier)
Les petits nouveaux de la scène montpellieraine n’en sont pas à leur premier méfait puisque ce « all-star band » comprend des membres de Morse, Superbeatnik, Lahius/Hara, Crippled Old Fart etc. Après un premier concert au Samynaire, TempëteDeCränes va retourner le Black Sheep !!
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20