Samedi 18 Mars le doom s'installera au Rock N Eat avec un plateau d'exception !GONEZILLA
(Gothic Doom Metal)Gonezilla vous emmène en voyage dans les profondeurs de l’âme humaine. Créé en 2011, le groupe propose des morceaux à l’atmosphère mélancolique et sombre, des paroles introspectives en français et des arrangements mélodiques. dont le nouvel album sorti en 2022, « Aurore » confirme le talent et le savoir-faire de la formation.
https://facebook.com/GoneZilla
https://www.youtube.com/user/TheGoneZilla
LUX INCERTA
(Prog Doom/Death metal / Nantes)Fondé en 2000, Lux Incerta s'inscrit comme un digne héritier de la scène Doom Metal britannique des années 90, et principalement des piliers que sont My Dying Bride, Paradise Lost.
Un premier EP très bien accueilli sort en 2004, puis l'album "A decade of dusk" en 2012.
Après une série de concerts entre 2018 et 2020, Lux Incerta revient en avril 2022 avec l'album "Dark Odyssey". Evoluant toujours dans une veine Doom metal teinté de Post Black et de Metal progressif, Lux Incerta affirme ici son identité.
L'album, très bien accueilli par la presse metal, est sorti chez Klonosphere / Season Of Mist le 8 avril 2022.
https://www.facebook.com/LuxIncertaband
https://linktr.ee/luxincerta
LES ENFANTS DE DAGON
(Death / Black / Doom)Débutant en 2019, Les Enfants de Dagon propose une musique sombre avec une orchestration multicouche variant entre le Black metal ,le Death metal et le Doom.
L’idée principale du groupe est de créer un univers unique basé sur l'écriture, la musique et le spectacle.
Son premier album « De Profundis », sortie le 4 octobre 2022 chez Sliptrick Records, raconte une histoire originale s’inspirant de nouvelles de l’écrivain H.P. Lovecraft autour de la divinité des mers Dagon.
Pour étendre cette histoire, Les Enfants de Dagon ont également sortie un roman disponible depuis juin 2022 sur notre page Bandcamp.
https://linktr.ee/LesEnfantsDeDagon
Ouverture des portes : 19h
Début des concerts : 20h
Entrée libre sur donation
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20