Le bar "Le Marquis de Sade" à Rennes accueillera le vendredi 4 octobre la toute première soirée du nouveau label rennais de Métal: Hard Calling Records !
Pour cette soirée 100% made in Roazhon , HCR pourra compter sur le premier groupe ayant signé sur le label, Breaking Back Bone (Néo Métal):
Breaking Back Bone un groupe rennais de néo-métal né à la rentrée 2018. Après ses premiers concerts très remarqués aux Mondo Bizarro ou encore à l'Amrok, et un EP prévu pour la rentrée, Triple B viendra défendre férocement son premier enregistrement ! Le quatuor se veut explosif en studio comme sur scène et arrivera en pleine dynamique d'une exercice 2018-2019 prometteur ! (Texte par HCR)
Puis, Hard Calling Records aura l'immense plaisir d'accueillir deux groupes phares et bien connus de la scène métal rennaise, avec Contain Us (Hardcore métal) et Glam Dicinn (fusion métal):
Contain Us: À la rencontre de 4 vauriens néo-libéraux de Rennes et d'ailleurs, symboles incontestés du devenir joyeux et décadent de l'espèce humaine. Là où certains distillent du rock de qualité, Contain Us tape dans la fermentation acétique artisanale à décantation instantanée. A base de Lyriques acérées sur la décadence de la société, leur esprit punk, métal, Hardcore, suinte bon le Crossover pas raffiné. Si une expression doit les représenter... Tape comme t'es con!!! (Texte par Contain Us)
Glam Dicinn: Dans la mythologie celtique irlandaise, le Glam Dicinn est une malédiction suprême proférée par un druide très spécial : le file, un poète-chanteur communément appelé barde. Dans la réalité pas de folklore, Le groupe métal mets les artifices de côté pour laisser place à une énergie brute. Un nom qui se retient mal, des pamphlets incisifs, un son garage: c'est un peu tout ça Glam Dicinn. Un groupe qui existe depuis 2004 et qui continue de sévir sur les scènes rennaises ! (Texte par Glam Dicinn)
Trois groupes aux références similaires, aux sons brutes et explosifs pour une première soirée Hard Calling Records qui promets d'être.. mouvementée !!
PAF: 5€
Viens brûler ton cartable, c'est la rentrée des métalleux !!
HCR - en partenariat avec Ankou Prod
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09