Alias Production, Control Production & Cold Fame Records & Bookingprésentent
MARDI 9 MAI 2017
Paris, Bataclan
______________________________________________________
⚡ LAST TRAIN
"Nous ne sommes pas des frères, nous le sommes devenus. On s'est rencontré quand on avait 11 ans, aujourd'hui on en a 10 de plus, et la musique a toujours été la clef de voûte de notre famille. Prônant le "jamais mieux servi que par soi-même", nous avons avancé seuls en trouvant nos concerts, réalisant nos clips, enregistrant une première maquette. On a sorti le titre Cold Fever en 2014, suivi de Fire sur notre première tournée européenne, et depuis on n'arrête plus. Cela fait un ans et demi que nous sommes sur la route, en comptant plus de 150 concerts. Le Prix du Printemps de Bourges, Rock en Seine, le Festival de Québec, Les Inrocks Philipps ou dernièrement une Maroquinerie complète, c'est complètement fou. Nous avons monté notre agence de tour, et notre propre label Cold Fame Records où nous avons déjà produits des disques et monter plusieurs tournées pour nos groupes. On remercie toutes les personnes qui remarquent nos efforts, qui en font en retour et ceux qu'on retrouve lors de nos différents concerts, aux quatre coins de la France."
+ GUEST
______________________________________________________
⚡ INFORMATIONS
Tickets :
LE BATACLAN
50 Boulevard Voltaire
75011 PARIS
Ⓜ️ 9 - Ⓜ️ 5 - Ⓜ️ 8
Oberkampf | Filles du Calvaire
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20