Base présente Misanthrope + Melted Space le Mercredi 04 avril 2018 à LA BOULE NOIRE, Paris (19h00).
• Misanthrope est un groupe incontournable du paysage métallique extrême français depuis 1988 ! Le groupe a toujours porté énormément d’attention à ses textes, ceux-ci étant écrits par S.A.S de l'Argilière, grand amateur de poésie et de littérature au sens large. Avec un chant incendiaire, des percussions aux rythmiques infernales, des guitares tranchantes et une basse virevoltante, Misanthrope enflammera la scène le 04 avril !
• Initié par le pianiste et compositeur Troyen Pierre Le Pape, Melted Spaceest le 1er opéra métal créé en France aux allures de grande fresque chorale réunissant de nombreux musiciens, chanteuses et chanteurs de la scène métal française et internationale. Ce métal puissant et très raffiné proche de la musique de film et aux influences diverses allant de Within Temptation à Dimmu Borgir a su séduire un public très large. La musique de MELTED SPACE va puiser sa source aussi bien dans le métal symphonique traditionnel que dans le black métal ou le death suivant les personnages ou l'action. Le métal est ici au service de l'histoire que Pierre nous raconte.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20