Event Facebook
Informations
Billets
L'association MetalRide est de retour cette année, avec le soutien de L'Autre Canal, pour vous proposer cette soirée qui ravira les fans de Death Metal Old-School et les autres, en invitant les deux plus gros vétérans du Death Metal du Grand-Est : MORTUARY (Nancy) et MERCYLESS (Strasbourg) ! Ces formations écument la région depuis les années 80 sans jamais ralentir le tempo. Ils seront là pour vous offrir la douce fraicheur d'une morgue avant le début de l'été !
MORTUARY
Formé en 1989 et connu depuis et reconnu pour son style unique de Thrash / Death Metal implacable, parfois même à la frontière du Punk ou même du Grindcore, MORTUARY est un incontournable de la scène européenne de l'Extreme Metal qui a compté dans ses rangs des membres comme Gaël FERET (NO RETURN, MISANTHROPE…) ou encore Dirk VERBEUREN (MEGADETH, SOILWORK…). Faisant écho à des critiques quasi unanimes quant à la qualité de ce dernier opus, dès janvier 2020, MORTUARY entame « The Autophagous tour » une importante tournée partout en France. L’album séduit également de nombreux festivals tels que : Muscadeath, Chaulnes Metal Fest, Outch Extreme Festival, Metal On The Beach, Mosh Pit Festival..etc… .
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20