Of Mice & Men signent aujourd'hui leur grand retour avec un single ambitieux et percutant à la hauteur de toutes les espérances : « Pain ». Les californiens ont pris un tournant décisif avec leur troisième album « Restoring Force », qui a inscrit la formation d'Austin Carlile au panthéon des meilleurs groupes de rock alternatif. Après 2ans passés sur les routes, avec en France un passage remarqué à Paris dans une Machine du Moulin Rouge pleine à craquer ainsi qu'une première partie de Linkin Park à Bercy en 2015, Of Mice & Men s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec son quatrième album « Cold World ».
S'il n'a pas oublié la puissance de ses débuts, le groupe de metalcore a démontré qu'il est aussi capable de mêler avec justesse compositions lourdes et grands hymnes capables de passer à la radio. Il est évident qu'un futur brillant attend Of Mice & Men avec « Cold World », album capable de tutoyer les sommets. Ils seront en concert exceptionnel le 11 octobre au Trabendo à Paris pour nous présenter leurs dernières compositions.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20