Chez Paulette, Snazzy Event et VS Studio ont le plaisir de vous présenter :
– PRYPIAT –
Condamnée à une mort certaine par la faute de l'Homme ; tel est le message que Prypiat véhicule dans ses textes.
Prypiat est un groupe de deathcore formé en 2021 à Metz, en France.En référence à l'accident nucléaire de Tchernobyl survenu dans la ville Ukrainienne, portant le même nom, Prypiat saura vous faire ressentir un puissant message triste et mélancolique, au cours de ses différentes compositions.
Composition du groupe :
Chant : Lucas
Batterie : Damien
Basse : Romain
Guitares : Matt & Max
Découvrir plus de Prypiat
>>>
https://www.facebook.com/PrypiatBand
– CLEAVER –
Inspiré des codes underground américains du Punk Hardcore pour créer un univers violent et sans fioritures, CLEAVER nous invite à déambuler dans une dimension sombre et oppressante qui ne vous laissera pas indifférent.
Découvrir plus de Cleaver
>>>
https://www.facebook.com/cleavermusicband
– FATHER MERRIN –
Doom rendant hommage aux fondateurs du genre de Cathedral, ces prêtres des ondes sonores et messianiques naviguent depuis longtemps dans ces abysses, avec majesté. Bénéficiant d’un nouveau line up Father Merrin offre une voix profonde et chaleureuse alliée à des compositions graves et riches dont les apparitions live sont des rendez vous inoubliables
Découvrir plus de Father Merrin
>>>
https://www.facebook.com/Fathermerrin.doom
-----
Infos pratiques :ouverture des portes : 20h00
début du concert : 20h30
prix du billet en prévente internet : 10€
prix du billet sur place : 15€
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20