Hey Heavy Metal Soldiers !
L'équipe de Pyrenean Metal est heureuse de vous annoncer que la prochaine édition du Pyrenean Warriors Open Air se déroulera le samedi 14 septembre 2019, toujours sur le magnifique site de Juhègues à Torreilles (France).
------------------------------------------------------------------------------
La billetterie du P.W.O.A 2019 est donc officiellement ouverte au tarif de 45 € (+ envoi) par ticket.
Pour vous le procurer, merci d'envoyer un mail à : pwoa@leshordesmetalliques.com (ce n'est pas notre adresse Paypal) en indiquant, vos nom, prénom, adresse d'envoi de billet et le nombre de place souhaité.
Paiements acceptés : chèque (à l'ordre de Pyrenean Metal) et Paypal (prévoir frais en sus).
Le line up finale du PWOA V est:
- Sortilège (France)
- Aria (Russie)
- Omen (Usa)
- Blasphème (France)
- Mindless Sinner (Suéde)
- Metalian (Canada)
- Wytch Hazel (Grande Bretagne)
- Sacral Rage (Grèce)
- Chevalier (Finlande)
------------------------------------------------------------------------------
SORTILEGE (Fr)
En trois disques fabuleux (Sortilège, Métamorphose et Larmes de héros) et moins de six ans d’existence, SORTILÈGE donnera ce que beaucoup considèrent encore aujourd’hui comme le meilleur du hard’n’heavy français des années 80. Réunissant une machine à riffs digne de celle de JUDAS PRIEST, un univers où histoire, mythologie et science-fiction s’entremêlent avec bonheur comme chez IRON MAIDEN et la voix virtuose au registre étendu de Christian « Zouille » Augustin, SORTILÈGE a profondément gravé dans les mémoires des hymnes absolus que pour la première fois depuis plus de trente ans nous allons pouvoir découvrir en vrai, quatre des musiciens sur cinq (Zouille inclus !) seront réunis, accompagné également par Nicklaus d’ADX et Bruno de MANIGANCE aux guitares et Lynda Basstarde de Furies aux choeurs. Révisez donc vos classiques si besoin pour cette occasion immanquable, le pied total en perspective : Maintenant tu sais son nom, Tu sais comme il s'appelle, Il se nomme Sortilèèèèège !!!!
OMEN
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15