Alternative Live présente
■ REAL FRIENDS
■ MICROWAVE
DATE UNIQUE EN FRANCE
REAL FRIENDS
Dans la lignée de groupes comme Jimmy Eat World, Taking Back Sunday, The Starting Line ou encore The Wonder Years, les américains de Real Friends délivrent un son pop-punk teinté d'émo rock. Nous les avions découvert l'année dernière en première partie d'All Time Low au Bataclan, et une chose est sûre, le groupe n'a pas chômé depuis ! Après un premier essai convainquant, "Maybe This Place Is the Same and We're Just Changing" sorti fin 2014 chez Fearless Records et qui s'est classé à la 24ème place du classement Billboard 200, Real Friends a composé sur les routes son deuxième album. Teasé par deux single à fort potentiel,"Scared To Be Alone" et plus récemment "Mokena", on aura le plaisir d'entendre l'intégralité de leur deuxième disque intitulé "The Home Inside My Head" le 27 mai prochain. Suite à un été sur les routes du mythique Vans Warped Tour, le groupe est de retour pour une série de concerts en Europe.
► Billetterie (16,80€ dans les points de vente habituels)
En vente dans les points de vente habituels
http://bit.ly/realfriendsPARIS
► PARTENAIRES : Alternativ News, RockUrLife, All Rock, Punkfiction,United Rock Nations Radio
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20