Concert orienté Black Metal avec Sektarism, Les Chants de Nihil, Karne, IMPERADOR BELIAL, Until Dead et Choisir le pire !
Affiche par Crève-Rempart Illustrations.
P.A.F : 12 euros
Sektarism : actif depuis 15 ans et nous venant directement de Toulouse, Sektarism viendra délivrer son Black Funeral Doom ritualiste totalement unique à Lille. Une expérience à ne pas manquer !
Les Chants de Nihil : originaire de Bretagne et s'étant bâti une réputation solide et méritée au fil des ans avec son Black mélancolique, Les Chants de Nihil sera la pour la première fois dans la région ! A ne louper sous aucun prétexte !
https://www.youtube.com/watch?v=NurYC5vSnec
Karne : rouleau compresseur haineux et sans concessions venu de l'est de la France, Karne sera également de la partie pour écraser la tronche du public Lillois avec son Black Metal parfaitement équilibré entre fureur et mélodies. Une occasion rare de les voir dans le coin !
https://www.youtube.com/watch?v=YI1It1xEm7k
IMPERADOR BELIAL : groupe brésilien actif depuis 1998 (!!), Imperador Belial s'inscrit dans une frange du Black Metal des plus old school, inspiré par les grands noms de la première vague. Une chance de les voir à Lille !
https://www.youtube.com/watch?v=6Apd1D7u66A
Choisir le pire : projet de Harsh Noise/Power Electronics radical venu de Metz, préparez vous pour un set à la fois court et intense ! A nouveau une occasion rare dans la région !
https://www.youtube.com/watch?v=7fGSsMjrwyA
Until Dead : groupe très prometteur de la région, Until Dead propose un Black Metal atmosphérique de qualité
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20