Ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit des légendes vivantes ! Sick Of It All est, depuis le cœur des années 80, le fer de lance du mouvement punk hardcore. Une renommée bien méritée qui les amenés à faire le tour de la planète à coup de textes rageurs, de refrains entraînants et de riffs de guitare dopés à la nitroglycérine ! Précurseurs et développeur du New-York Hardcore (aux côtés de Madball), les américains n’ont jamais pris le temps d’une pause, enchainant albums et tournées en influençant au passage toute une génération de musiciens restée sur sa faim lorsque le mouvement punk originel s’éteignait au début des années 80. Groupe de scène à part entière, ils viendront fêter la sortie de leur nouvel opus « nom à préciser » avec un show exclusif en région parisienne ! Alors préparez les baskets (si vous n’y tenez pas), enfilez votre tee-shirt NYC et rendez-vous dans le pit !
Héritiers non officiels des mythiques Kickback, les parisiens de Worst Doubt réhabilitent le hardcore à la sauce metal de leurs aînés à travers des show pleins d’énergie. Ca joue fort, ça groove et on en redemande. A voir en live !
Empruntant au metal comme au punk hardcore, les parisiens de Lugosi ont une ambition : l’intensité, autant musicale qu’émotionnelle. Une ambition servie par une musique passionnée et des textes à vifs.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09