Sticky Boys + Rebel Assholes + Chateau Brutal // Le 28 mars 2017 // Petit Bain - Paris
Après un deuxième album, "Make Art", qui les a conduits sur les routes de France et d’Europe, STICKY BOYS seront de retour en mars 2017 avec leur troisième opus "Calling the Devil" (Listenable Records). Le groupe signe sur cet album les titres les plus féroces et incisifs de sa carrière, il n'hésite pas non plus à se livrer dans un registre plus expressif, avec des titres aériens et délicats. Toujours insaisissable, le groupe délivre 14 titres pour 45 minutes de musique brutalement rock. Rock'n'Roll? Hard Rock? Punk Rock? Stoner Rock?
Rock, tout simplement. Mais Rock estampillé STICKY BOYS.
Qu'on se le dise : le groupe en a beaucoup sous le pied et est bien décidé à nous le montrer !
Forts de plus de 200 concerts (entre autres des passages remarqués au Hellfest, au Motorcultor, Divan du Monde à Paris, Transbordeur à Lyon, etc.), STICKY BOYS reviendront sur scène le 28 mars 2017 à Petit Bain à Paris pour la release party de « Calling the Devil ».
Rejoignez les milliers d'enthousiastes de tous horizons qui se sont laissés prendre à leur jeu de scène ! L’ambiance dans le pit promet d’être chaude comme l’enfer …
14 ans d'existence et plus de 500 concerts dans les pattes pour l'inépuisable combo Punk Rock Franc-Comtois qui nous dévoilera en avant première quelques nouveaux morceaux de leur 4ème album à paraitre à l'automne !
Chateau Brutal est un duo qui joue vite, fort, sale et droit dans la gueule leur rock-blues-garage-stoner.
C'est comme une autoroute, mais en plus droit. Leur spécialité, c'est pas les mélodies, mais le lancer de bières et de guitares, bref, on est globalement assez loin du bal musette.
► Tickets : http://bit.ly/StickyBoys-CallingTheDevil-ReleaseParty
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20