Ondes Noires présente: Event Facebook
ROTTING CHRIST - Black/Dark Metal (Grèce)
Si la dernière fois, on vous a un peu chamboulé au No Man's Land avec la venue d'Inquisition, sachez que ce n'était que le début. Cette fois-ci, c'est la Grèce, berceau de notre civilisation moderne qui est à l'affiche avec un nom plus que connu au sein de la scène.
Rotting Christ, c'est le charme de la noirceur, l'attrait au diable sous ses formes éthérées avec un énorme penchant pour l'aspect rituel. La cérémonie qu'ils délivreront au No Man's Land ce dimanche 18 juin est faîte pour vous pousser de l'autre côté du voile, apporter un souffle chaud venu des entrailles de la terre, et vous permettre de regarder et vivre la chute de l'étoile du matin.
SVART CROWN - Black/Death Metal (France)
Pour asséner un bon coup à l'audience et l'emmener dans de nouvelles contrées, nous vous proposons en deuxième partie de soirée une des tête de gondole française pour ce qui est du Metal Extreme.
Svart Crown seront de la partie pour défendre leur nouvel album "Abreaction". Alors soyez prêts à voir déferler une tornade de violence, saupoudrée de pulsions corporelles fortes et entraînantes grâce à une spiritualité issu d'un shamanisme brut.
S U T U R E - Black Crust (France)
C'est nouveau, et c'est frais. C'est de votre coin, et ça envoie des tartines. Un peu comme si Young And In The Way avait forniqué avec quelques pillules d'exta.
Sans concession, violent, brut, et résolument vénère, Suture viendra, à l'occasion de ce show extraordinaire, donner son tout premier concert.
On vous attend pour les accueillir et réclamer les tartines comme s'il en pleuvait!
Où? le No Man's Land, 90 avenue de La Liberté, Volmeranges-Les-Mines
Quand? le 18 juin 2017 à partir de 19h.
Combien? 15€ sur place. Pas de préventes.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20