Soundfest Production investi à nouveau Le Zinor à la rentrée et ce ne sera pas pour enfiler des perles !
Afin de commencer la saison en beauté quoi de mieux qu'une bonne dose de gras sur son lit de Rock'n'Roll et saupoudré de lourdeur ?!
Sunderfeet viendra du fin fond de ses contrées de l'Est défendre son dernier album "Nigthtmare For Myself", réelle bombe de Stoner Grunge. Ils partageront également la scène avec les bretons de StoneBirds et leur Desert Rock teinté d'accents psychédéliques.
Afin de compléter l'affiche nous avons convié les Angevins de Red Is Deadainsi que la formation nantaise Hangman's Blood pour le plaisir de vos tympans !
SUNDERFEET - Stoner Grunge (Haguenau)
Ecouter : https://youtu.be/JYYLXkj4AXg
Facebook : www.facebook.com/sunderfeet/
STONEBIRDS - Psych / Sludge (Lorient / Lannion)
Ecouter : https://youtu.be/SWMRkvD6pwY
Facebook : www.facebook.com/Stonebirdsarestone/
RED IS DEAD - Stoner'n'Drunk (Angers)
Ecouter : https://redisdeadstoner.bandcamp.com/
Facebook : www.facebook.com/redisdeadstoner/
HANGMAN'S BLOOD - Southern Sludge Metal (Nantes)
Ecouter : https://youtu.be/tBSnpb7Fx98
Facebook : www.facebook.com/hangmansbloodband/
------------------------------------------------------------------------------------------------------
A partir de 20h00
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20