Le Moloco - Espace Musiques Actuelles du Pays 25400 AUDINCOURT
Le Festival Circasismic est devenu l'un des événements phares du paysage franc-comtois. En mai chaque année, plusieurs associations bisontines dont Le Bastion et Le Citron Vert s'associent pour proposer un rendez-vous mêlant rock, électro, arts visuels et arts du cirque. Le Moloco a le plaisir l'un des BEFORE du festival. Et l'affiche s'annonce bien grasse et lourde !
Retour des fous furieux de la scène extrême française pour un sabordage général, rage incontrôlable et incontrôlée pour une opération à cœur ouvert garantie, avec Blockheads, les capitaines du Grindcore hexagonal, signés chez Relapse .Violence engagée et Blast beat à tous les étages pour une expérience live dont on ne ressort jamais indemne...
Les suisses de ZATOKREV sortent le drapeau noir et nous convient à une orgie métal extrême des plus intenses, avec au menu de ce festin gargantuesque un alliage de Doom de Death de Black, des arrangements sombres et somptueux et un songwriting lumineux d'une justesse rare. Ambiance massive, noire et élégante pour ce combo helvétique trop méconnu.
Trio infatigable de la scène noise hardcore française, « Membrane », avec un équipage remanié, débarque pour la première fois au Moloco. Ambiance claustrophobique à fond de cale, et scène de torture sur le pont pour un set des vésuliens qui s'annonce foudroyant.
Enfants du pays, « Slaughterers » ouvriront les hostilités et se lanceront à l'abordage du Moloco, avec leur death metal toujours aussi massif.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20