HEAVEN SHALL BURN mélange le death, HxC et Thrash, le groupe donne dans ce que l’on appelle le metalcore. Amateurs de violence sonore voilà une bête faites pour votre chaîne, et très certainement pour la scène…
AUGUST BURNS RED se basent sur des breakdowns et riffs à tempo varié, ainsi que sur des paroles dont les sujets se centrent sur la dépression, la tolérance, et le décès d'un être cher.
WHITECHAPEL c’est du deathcore américain alors qu’on ait des cheveux ou non, qu’on ait des cervicale de dingue ou pas, on prend cher, très cher même.
IN HEARTS WAKE c'est du mosh-part, envolées mélodiques teintées de djent et de refrains accrocheurs souvent en voix claire, les Australiens ont su mixé les ingrédients classiques de la nouvelle vague metalcore tout en y ajoutant leur propre personnalité.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20