Mardi 9 Avril 2019, le TYRANT FEST est déjà loin et on commence à regarder vers l'automne prochain. Alors Cerbère Coryphée et Dead Pig Entertainment en collaboration avec Nao Noïse vous propose de vous replonger, à la malterie, dans l’ambiance d’une sombre soirée sous la bannière Tyrant Reloading !
Dark Buddha Rising (Psychedelic Occult Sludge Doom, (Svart Records)
Vénération des Amplis poussés au maximum. Dark Buddha Rising joue avec les fréquences basse dans une odeur de Mort. Véritable transe psychédélique et morbide agrémentée des sombres incantations d'un chanteur totalement possédé.
Un concert comme une expérience introspective et sensorielle. Expérimenter Dark Buddha Rising en live n'est que bien trop rare dans nos contrées (dernière date française en 2014) et c'est non sans fierté qu'on les fait venir à Lille pour faire trembler La Malterie.
Wayfarer ( Atmospheric Black Folk Metal, Colorado, Profound Lore Records)
Un des plus beaux albums de Black Metal sortis l'année dernière. "World's Blood" est une démonstration impressionnante de classe, où sur une base de Black Atmosphérique se laisse entendre une très forte couleur Folk Western Américaine. Un peu comme si Wovenhand avait fait passionnément l'amour au Black Metal. Un mélange de style qui n'en est pas un tant l'ensemble est d'une pureté, d'une cohérence et d'une classe incroyable.
--
Merch Dark Buddha Rising + Wayfarer
Merch Tyrant Fest
Heretik Magazine
Nao Noïse Collection
--
Prévente: 10€ + 0,99 frais de billetterie
Sur Place: 10€
ATTENTION JAUGE LIMITÉE!
--
LA MALTERIE
42 rue Kuhlmann 59000 LILLE
Metro: Ligne 1 et 2 Porte Des Postes
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20