==== WARM UP DU SMF#3 ! ====
Plein les oreilles et plein la boue pour cette édition 2020 !
Que du lourd, du lent, du beau.
C'est la guerre Mondiale dans les oreilles !
* Verdun (Sludge/Doom)
On ne présente plus le quatuor sludge/doom, monté en puissance dans une énergie punk mais jouée lentement !
Verdun a buriné une place dans le paysage auditif, qui rend sa musique unique et incontournable.
Acclamé unanimement, le groupe à récemment sorti le dernier opus "Astral Sabbath" ; sismique, qui tel un pavé dans la mare de fiel, fait des anneaux sonores qui vous marqueront de façon indélébile !
https://verdun.bandcamp.com/
* Atomic Trip (Doom)
Trio Lyonnais venant de livrer sa deuxième frappe, Atomic Trip assène encore un grand coup dans un Doom monolithique que beaucoup attendent de découvrir live.
La formation a rapidement montré qu'elle avait sa pierre - sa montagne même ! - à apporter à l'édifice sonore du genre.
Ils viennent justement pour la première fois à Paris, délivrer un set qui sera à la hauteur de leur nom... nucléaire !
https://atomictrip.bandcamp.com/
* Kugelblitz (Doom hybride)
Du parisien émergeant d'une confluence de genres, le groupe sort tout juste sa première fournée brûlante et prouve qu'il y a encore des choses à dire quand on s'aventures aux frontières du Doom.
Cette date sera l'occasion de (re)découvrir ces représentant d'une nouvelle génération de sons ; un plaisir à la fois frais, froid et lourd...
https://youtu.be/leKMnXCv2JY
==== 10 € sur place - cash et CB ====
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20