Event Facebook - 20h30 - Entrée libre
Almost Famous présente :
White of the Eye tour
→ Clegane (Paris)
Trio francilien mêlant des influences aussi variées que Black Sabbath, Monolord, YOB ou enfin Alice in Chains.
Il offre une palette de compositions nuancées entre fuzz lourde et voix aériennes mâtinées de l'ambiance délétère du grunge.
Les compositions sont viscérales et brutes, offrant une sincérité totale.
Sur scène comme sur disque, le groupe cherche à partager une atmosphère épaisse comme la fumée, captive d'un voyage entre terre et ciel…
→ OLO (Suisse)
Entre drone et expérimental ce one man piece suffit à lui même pour vous entraîner dans un univers hypnotique ou le son est un matériau qui crée un lien unique entre auditeur et performer. Fermez les yeux, laissez résonner les notes et voyagez à l’intérieur de vous même…
Sortie de son nouveau chef d’oeuvre le 14/10/2022 !
→ Father Merrin (Reims)
Doom rendant hommage aux fondateurs du genre de Cathedral, ces prêtres des ondes sonores et messianiques naviguent depuis longtemps dans ces abysses, avec majesté. Bénéficiant d’un nouveau line up Father Merrin offre une voix profonde et chaleureuse alliée à des compositions graves et riches dont les apparitions live sont des rendez vous inoubliables
20h30 - Entrée libre
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20