Bill Moseley, légende de l'horreur, connu pour ses roles de Chop Top dans Massacre à la tronçonneuse 2 et de Otis dans la maison des 1000 morts et The Devil's Rejects de Rob Zombie - à récemment uni ses forces à la légende de la musique extrême Philp H. Anselmo pour une sortie collaborative très spéciale intitulée Songs Of Darkness And Despair qui sortira sous le nom de BILL+PHIL le 20 janvier prochain.
Lancé officiellement le 20 janvier 2017 via Housecore Records, le label d'Anselmo, Ce Ep de cinq titres a été produit par Anselmo et Stephen "The Big Fella" Berrigan et masterisé par Scott Hull de Visceral Sound.
Songs Of Darkness And Despair inclut des apparitions de Kevin Bond (Superjoint) à la guitare, Squizzy Squires (King Parrot) à la basse et à la guitare et José "Blue" Gonzalez (Superjoint, Warbeast) aux percussions.
Commentaires d'Anselmo: «Travailler avec M. Moseley a été une expérience incroyable ! Bill a apporté les paroles et Stephen [Berrigan] et moi on a improvisé directement sur place et a balancé six titres en trois jours. Toutes les chansons ont une ambiance différente parce que je Voulait que la musique représentait la (les) vision (s) lyrique (s) de Bill et nous devions le faire, parce que Bill a effectivement un élément visuel unique dans son choix de mots et de phrasé: j'aime Bill Moseley et je suis impatient de retravailler avec lui. Soyez cool et appréciez celui-ci !
Bonne idée et en plus ça élargira les connaissances de bon nombres d’incultes pseudo metalleux en se produisant un peu partout
24/11/2024, 19:51
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20