ABNORMALITY (Technical Brutal Death Metal, Etats-Unis) a annoncé hier 9 novembre son split via un message sur les réseaux sociaux que voici :
"C'est avec le cœur lourd aujourd'hui que nous vous informons que nous clôturons ce chapitre de nos vies et que ABNORMALITY n'existe plus. Ce fut une décision difficile mais commune de tous les membres et il n'y a pas de rancune. Cela fait un moment que nous sentons que nous nous éloignons, et la pandémie et les interdictions de voyager ont été le dernier clou dans le cercueil.
Nous sommes reconnaissants pour ces 15 dernières années de faire de la musique heavy pour vous tous et de jouer sur des scènes à travers le pays et à travers le monde. Nous n'oublierons jamais les superbes souvenirs et les amitiés forgées.
Un immense merci à Metal Blade Records, et à tous nos fans pour l'amour et le soutien pendant toutes ces années. La plupart d'entre nous continueront à faire de la musique dans d'autres projets, alors soyez assurés que vous nous verrez individuellement sous une forme ou une autre."
Le groupe a publié 3 albums dont le dernier en date, Sociopathic Constructs, publié en mai 2019 chez Metal Blade Records.
Facebook | Bandcamp
Merde ! J'étais fan et je ne l'ai pas vu venir ! Bon, l'ensemble de l'oeuvre accomplie est assez consistante pour ne pas tomber complètement dans l'oubli auprès des amateurs à terme, à mon avis. Je serai curieux de voir ce qu'ils feront séparément.
La pandémie en cours agit aussi comme un révélateur des motivations, à mesure que des nouvelles de ce type tombent.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20