ABRAHMA (Psychedlic Doom Rock, France) vient de signer chez Deadlight Entertainment pour la sortie de leur troisième album. Le groupe a déjà publié deux albums, Through the Dusty Path of our Lives (2012) et Reflections in the Bowels of a Bird (2015), tous deux publié sur le label américain Small Stone Records (ACID KING, WO FAT, LA CHINGA).
In Time for the Last Rays of Light a été entièrement enregistré aux Orgone Studios (Milton Keynes - UK) par Jaime Gomez Arellano (GHOST, PARADISE LOST, SÓLSTAFIR) et sortira durant le printemps 2019.
Le label a commenté : "Une nouvelle fois, nous sommes fiers d'accueillir un groupe qui nous suivons depuis plusieurs années. J'ai été convaincu que nous serions amenés à travailler ensemble lorsque je les ai vu pour la première fois sur scène. Lorsque j'ai de nouveau croisé la route de Sébastien (ndlr. Bismuth, chanteur-guitariste du groupe) nous avons commencé à discuter de tout et de rien mais le sujet du nouvel album est vite arrivé.
Sa vision est honnête : ce n'est pas un autre de ces hippie sataniste français des années 70 ou un redneck. Ses influences viennent directement des années 90 qui est ma décennie favorite, celle qui a façonné nos vies. J'étais vraiment impatient qu'ils me soumettent l'album et les premières secondes d'écoute m'ont convaincu. Je voulais sortir cet album tout comme je voulais ABRAHMA chez Deadlight."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20