ACID BATH (Sludge / Doom, USA) se reforme !
Le groupe de Louisiane s'était séparé en 1997.
Le line-up 2024 :
Sammy Duet: Guitars, Vocals
Mike Sanchez: Guitars
Dax Riggs: Vocals
Alex Bergeron: Bass
Zack Simmons: Drums
UGHHTHURIHGIURH !!
Bon, le monde ne va pas si mal, après tout.
+1
La nouvelle improbable. C'est Noël avant l'heure. J'ai vu qu'ils étaient a l'affiche d'un festival US. Un one shot ou c'est une reformation faite pour durer ?
Alors, "qu'ils seront a l'affiche..."et non "qu'ils étaient"
Oui ils sont à l'affiche du fest Sick New World de Las Vegas en avril prochain (avec une affiche de cinglé d'ailleurs). Je ne pense pas que ce soit pour un one shot. Ou alors si ça l'est, ça changera rapidement avec le fameux "L'alchimie était tellement cool sur scène qu'on a décidé finalement de continuer et d'enregistrer un nouvel album". Même si pour le coup les concernant c'est une bonne nouvelle.
Miam miam !
Oui, l'affiche du festival est plutôt balèze.
Concernant Acid Bath j'espère aussi que l'alchimie sera présente. Je sais qu'à une époque Sammy Duet avait eu des mots assez durs envers Dax Riggs. En tout cas si il y a bien un groupe sur lequel je n'aurais jamais misé un centime pour une reformation c'est bien eux.
Très bonne nouvelle
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20