ADIMIRON (Progressive Thrash Death Metal, Italie) sortira son nouvel album, Et Liber Eris, le 3 novembre prochain et signe pour l'occasion chez Indie Recordings. Avec l'arrivée du nouveau chanteur Sami El Kadi et la confirmation à son poste de Cecilia Nappo – qui officiait déjà comme musicienne de session – le groupe revient avec le line-up suivant :
Sami El Kadi - chant
Alessandro Castelli - guitares
Cecilia Nappo - basse
Federico Maragoni - batterie
Le fondateur et compositeur principal du groupe, Alessandro Castelli, déclare : “Sur 'Et Liber Eris, notre son a évolué dans des directions inattendues. Il s'agit de l'album le plus varié et le plus inspiré d'ADIMIRON. Nous étions impatients de commencer à collaborer avec l'équipe d'Indie Recordings pour dévoiler Et Liber Eris ; je suis vraiment impatient de partager ce nouvel album avec vous tous ! ''
Track-listing :
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15