Affaire DECAPITATED, suite... et fin ?
Toutes les accusations de viol et d'enlèvement contre les 4 membres du groupe Polonais sont abandonnées...
Moins de deux semaines avant leurs jugements pour avoir kidnappé et violé une femme dans leur bus de tournée il y a quatre mois, le procureur du comté de Spokane, Kelly Fitzgerald, a déposé une requête rejetant toutes les accusations de viol et de kidnapping. La requête cite « le bien-être de la victime » comme raison, pour abandonner les accusations sans préjugés, ce qui signifie que les quatre membres de DECAPITATED pourraient tout de même être poursuivis à l'avenir.
Les avocats de la défense ont mis en doute la crédibilité de l'accusatrice qui, en 2014, a déjà avoué avoir menti à la police à propos de blessures subies lors d'une agression.
Concernant ses blessures et traces de violences sur le corps : Andy Marsh, membre de THY ART IS MURDER, a témoigné pour la défense, affirmant avoir vu la femme danser violemment dans la fosse devant la scène. "Elle s'écrasait les mains, les bras et le corps contre la barricade de métal entre le public et la scène", a t-il déclaré dans les documents de la cour.
Rappel de l'affaire en détail de la news.
Tous les membres du groupe polonais DECAPITATED (Death Metal) ont été arrêtés dans la nuit de samedi (9 septembre 2017) par la police après leur concert à L'Observatory de Santa Ana en Californie. Le groupe est suspecté d’avoir enlevé une femme venue assister au concert du groupe à Spokane dans l'état de Washinghton le 31 Aout 2017.
Les 4 membres du groupe, emprisonnés dans le comté de Los Angeles, attendent leur extradition vers Spokane. D'autres chefs d'accusation sont possibles selon le chef de la police.
Le groupe était en pleine tournée Américaine pour défendre sur scène son nouvel album Anticult avec les Australiens de THY ART IS MURDER (Deathcore).
Suite...
Les 4 membres du groupe sont accusés de viol en réunion sur une femme qui serait venue les rejoindre dans leur tour bus après leur concert à Spokane (Etat de Washinghton) le 31 Aout 2017. La victime affirme avoir été violée dans la salle de bain du tour bus par les 4 membres du groupe après avoir été invitée avec une amie à venir boire un verre suite au concert.
Steve Graham, l'avocat du groupe commente : "Nous allons lutter pleinement contre les allégations portées contre le groupe et nous sommes pleinement confiants que l'autre version des faits sera entendue".
Il avait déclaré préalablement que "Des témoins peuvent assurer que l'accusatrice est venue dans le tour bus de son propre gré et avait ensuite quitter le groupe en très bons termes".
@ DPD : Certaines personnes ne comprennent en effet pas ce qu'implique une guerre, et se permettent de faire tranquillement des commentaires dans leur canapé en mettant pays agresseur et pays agressé dos à dos. L'ignorance et la bêtise n'ont aucune limite(...)
09/04/2025, 23:31
Emptyrior, va donc écouter Taylor Swift si tu veux un safe space
09/04/2025, 05:02
"Des soli qui n’en sont pas et font passer les débuts de KREATOR et SODOM pour des examens de conservatoire" ha ha !Ce groove nihiliste encore. Le pied.
08/04/2025, 22:52
Perso j'ai de quoi faire pour me régaler avec cette affiche : Dark Angel, Enforcer, Benediction, Hexecutor (miam), Belenos, Houle, Suffo (what else ?), etc, sans parler de la scène stoner assez bien représentée cette année... Alors oui déj&agra(...)
08/04/2025, 22:45
@DPD Oui, je suis d'accord, j'ai du mal avec le flicage de tout un chacun pour ses goûts artistiques. Le Metal se nourrit du soufre et de la provocation, il ne doit pas devenir bourgeois compatible. En revanche les remarques homophobes, du genre ''particulièrement(...)
08/04/2025, 20:01
Excellente chronique que je me suis empressé de partager. Je te conseille tout de même de te plonger dans les albums sortis depuis 2015 (en débutant donc par Hammer of The Witches). Tu remarqueras certainement que le groupe est véritablement sur une tr&egrav(...)
07/04/2025, 22:35
Juste regardé la dernière, il s'agit de la fameuse grotte aux cristaux géants (qui ne peut hélas être visitée..).
07/04/2025, 13:00
1 - Géorgie (le pays, pas l'état US)2 - Lozère3 - Kentucky4 - Belize5 - Belize6 - Mexique (état de Chihuahua)Voila voila. Une chasse au trésor ?
07/04/2025, 09:53
Et évidemment que les élections sont suspendues en temps de guerre, ça me semble logique.Genre il va organiser des élections avec une partie du territoire sous occupations lol, il y a plus urgent.
06/04/2025, 23:07
Mouais défendre l'impérialisme russe, aucun pays qui en était occupé ne regrette ce temps.et les arguments types les accords des minsk LOL, genre la Russie en a quelque chose à foutre de ces traités.Je sais pas ça fait vraiment r&ec(...)
06/04/2025, 23:02
@satan : tu veux dire comme ton Zelensky qui fait arrêter nombre de personnalités, interdire des partis et des médias par qu’il le considérait trop proche de la Russie? Ou parce qu'il profite de la loi martiale en vigueur en Ukraine piur ne pas organiser de n(...)
06/04/2025, 18:21
Je ne savais pas mais je suis pas surpris le moins du monde, j'ai l'impression que ces notions censées être précises se sont perdues, oui une femme peut vivre une relation abusive et être complaisante, être consentante et l'aimer sur le coup pour div(...)
06/04/2025, 11:29
Si je ne m'abuse, il a été blanchi des accusations qui pesaient contre lui. Et son dernier album est excellent !
05/04/2025, 13:57
@ Zgueg : Pour le coup ton pseudo est bien cohérent avec ton raisonnement, assez pitoyable je dois dire.Ton raisonnement est une sorte de gruyère déformé : tu oublies énormément d'éléments factuels et tu en déformes all&egrav(...)
04/04/2025, 20:08
@Warzull Pour le coup, dans cette news, c'est bien de politique dont il est question...
04/04/2025, 18:24