ALESTORM (Folk Power Metal, Royaume-Uni) jette l'éponge après 17 ans d'activité.
Christopher Bowes (chant, clavier) s'explique :
"On était en voiture avec ma mère et là elle me dit, 'tiens on va mettre un cd de ton groupe !'. Elle glisse donc notre dernier album Seventh Rum of a Seventh Rum dans l'autoradio. Et là... le choc ! C'était la première fois que j'écoutais notre musique, je n'avais pas idée à quel point c'est à chier... J'ai même cru à une blague de ma mère au début. Mais non c'était bien nous. J'ai arraché le cd du lecteur et je l'ai balancé par la fenêtre. Puis j'ai fondu en larmes. J'ai honte de moi, de notre "musique". Comment c'est possible d'avoir rempli des salles entières avec cette daube ? Les gens sont sourd ou quoi ? Du coup, tu t'en doute, après une très courte discussion avec les autres membres du groupe (en fait on a juste écouté un de nos titres tous ensemble) on a décidé de mettre un terme définitif à cette vaste blague. J'ai tellement honte et je tiens vraiment à m'excuser auprès de tous nos auditeurs. Achetez vous des oreilles maintenant."
Que la mère de Fred Durst puisse lire ceci
J'ai lu la même information de la part d'ELUVEITIE, SABATON, LES TAMBOURS DU BRONX, IGORR, RISE OF THE NORTHSTAR, PLEYMO, ENSIFERUM, HELLOWEEN et même JUDAS PRIEST c'est dire si c'est une prise de conscience internationale. Visiblement, BURZUM retrouverait la raison également....
J't'aime bien Simony, mais mettre sur le même plan JUDAS/BURZUM et SABATON/RISE OF... ... ...
J'sais bien que c'était le premier avril, mais y'a des limites à la vanne.
Désolé Hummungus ! Promis je ne recommencerais plus....
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20