ALL MY SHADOWS (Melodic Hard Rock, Allemagne) est un nouveau projet réunissant Andy Kuntz (Vanden Plas), Stephan Lill (Vanden Plas), Andreas Lill (Vanden Plas), Markus Teske et Franky R.
Le groupe publiera son premier album, Eerie Monsters, le 17 février 2023 chez Frontiers Records aux formats CD et digital.
Le guitariste Stephan Lill explique la genèse du groupe :
"L'idée d'enregistrer et de sortir des chansons rock me poursuit depuis un moment. Ces nouvelles compositions ont l'esprit des années 80. Je suis un grand fan de groupes de cette époque comme Whitesnake, Ozzy Osbourne, Dokken et consort, j'ai toujours énormément aimé la musique de cette époque. Le but était de la transporter ici et maintenant. Il s'agit en fait d'un hard rock d’antan parsemé d'éléments musicaux modernes. En termes de comparaison me viennent à l’esprit des groupes comme Ghost, Stone Sour ou SOEN. C'est l'heure du nouveau rock rétro ! Vanden Plas représente le métal progressif tandis qu’All My Shadows représente plutôt le hard rock mélodique".
Tracklist :
1. Silent Waters
2. A Boy Without A Name
3. Syrens
4. Lifeforms
5. Wolverinized
6. The Phantoms Of The Dawn
7. Farewell
8. Devil's Ride
9. All My Eerie Monsters
Découvrez le clip vidéo du titre "Silent Waters" dans le détail de la news.
Facebook | Digital Store | Shop
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20