AMON AMARTH (Melodic Death Metal, Suède) publiera son nouvel album, The Great Heathen Army, le 5 août prochain chez Metal Blade Records aux formats CD, LP et digital.
A l'occasion de l'annonce de leur nouvel album, le chanteur d'AMON AMARTH, Johan Hegg, déclare :
"Globalement, "The Great Heathen Army" est l'un des albums les plus lourds que nous ayons fait. Il y a des chansons sombres et lourdes qui sont vraiment puissantes et directes, mais il y a aussi des chansons mélodiques typiques d'Amon Amarth, et quelques surprises aussi. C'est un album vraiment bien équilibré. Il sonne bien. Andy Sneap est génial. C'était génial de pouvoir travailler avec lui à nouveau."
Olavi Mikkonen ajoute : "Nous sommes partis faire de la nouvelle musique et nous sommes de retour avec un nouvel album plus sombre, au son plus Death Metal. Si "Berserker" était notre album "heavy metal", alors The Great Heathen Army est notre album "death metal". Cela dit, il s'agit toujours d'un Amon Amarth contemporain, mais peut-être qu'au niveau du style, nous sommes un peu retournés à nos racines".
Tracklist :
1. Get In the Ring
2. The Great Heathen Army
3. Heidrun
4. Oden Owns You All
5. Find a Way or Make One
6. Dawn of Norsemen
7. Saxons and Vikings
8. Skagul Rides With Me
9. The Serpent's Trail
Un premier extrait, le titre "Get In The Ring" a fait l'objet d'un clip vidéo à découvrir dans le détail de la news ainsi que le clip vidéo du titre "The Great Heathen Army", nouveau single du groupe.
Digital Store I Site Officiel I Facebook I Instagram I Twitter I Tik Tok I Bandcamp I Shop
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09