Après des années d'activité sporadique, SEREGON (Thrash Metal, UK), largement considéré en son temps comme le meilleur groupe britannique à ne pas être signé, a annoncé son retour. Le groupe s'est séparé bassiste Lee Rugman et a été rejoint le bassiste originel Ben Allen. SEREGON travaillera sur de nouveaux morceaux pour une sortie l'année prochaine. Une déclaration sur leur site officiel se lit comme suit:
"Tout d'abord, avec un coeur lourd, nous vous apportons la nouvelle que le bassiste Lee Rugman a quitté le giron du Seregon, il n'est pas allé loin et peut être trouvé en train debotter des culs avec l'AC / DC Tribute Juggernaut BELL S! Lee et Seregon ont donné une quinzaine de concert ensemble à travers le Royaume-Uni et en Europe continentale lors de festivals, et nous voudrions remercier Lee pour tout ce qu'il a apporté à la famille Seregon. hors de la scène, et le considère comme un ami et un gars vraiment cool.
"Alors, où allons-nous maintenant je vous entends dire ? Eh bien, le mieux c'est de regarder la vidéo ci-dessous!
"Et pour célébrer les nouvelles ci-dessus, nous avons quelque chose à vous donner. Si vous allez sur notre Bandcamp, vous pouvez télécharger notre catalogue en entier, ainsi qu'un nouveau EP Live jamais sorti de notre concert pour la sortie de "A Future Expired" en avril 2008 ! Alors, qu'attendez-vous? Regardez la vidéo et téléchargez ... MAINTENANT!
"Beaucoup d'amour, Seregon"
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20