Après les annonces de VENOM, DOOM, GAAHLS WYRD et ENDE l'affiche du FALL OF SUMMER est désormais complète.
Voici le communiqué de l'organisation:
L'équipe du Fall of Summer est heureuse de vous dévoiler l'affiche finale de son édition 2017 !
Pour commencer nous avons le plaisir d'annoncer le retour d'un groupe emblématique de notre festival, le premier groupe annoncé en 2014 qui nous avait donné sa confiance alors que nous n'existions pas vraiment encore et qui représente le mieux l'esprit que nous avons voulu insuffler à cet événement. Nous sommes donc heureux d'accueillir, trois ans après leur dernier passage chez nous, les Anglais de VENOM !
Pour continuer du côté de l'Angleterre et des années 80, ils représentent à eux-seuls 30 ans de crust et nous ne sommes pas sûrs que vous soyez assez extrêmes pour survivre à l'intensité de leur show... Préparez vous donc à accueillir DOOM !
Nous sommes également ravis d'accueillir un monument de la scène black metal norvégienne avec la participation de GAAHLS WYRD, où l'ancien leader de Gorgoroth reprendra lors d'un set hypnotisant des titres de Gorgoroth, God Seed et Trelldom.
Le dernier groupe de cette annonce est français et vous ne le connaissez peut-être pas encore, mais ENDE risquent de vous conquérir en Septembre avec leur black metal envoûtant que nous vous conseillons grandement de découvrir de ce pas.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15