Après leur premier album "When The Sun Goes Down" (enregistré et produit par Mark Opitz), HARMONIC GENERATOR (Rock Metal alternatif – France) revient avec "Heart, Flesh, Skull & Bones", un nouveau concept album composé de quatre EPs (mixé et masterisé par Logan Mader).
Skull le troisième volet de cette quadrilogie sortira le 24 Octobre prochain.
L’idée même du concept « Heart, Flesh, Skull & Bones » vient d’une volonté de faire partager aux gens l’évolution du groupe et de créer la musique la plus honnête possible, tout en ayant la liberté d’explorer différents styles et les différentes facettes qui composent HARMONIC GENERATOR
Le troisième chapitre exacerbe le côté punk du groupe comme jamais auparavant. Telle une révolte, un cri de rage, une volonté de briser l’ordre établie et de faire bouger les choses. Skull marque un tournant plus agressif de la musique du groupe, une énergie nouvelle, héritée des prestations live et du climat ambiant actuel.
Il est un poing levé bien haut au milieu de la fumée et du cri des sirènes, un appel à briser ses chaines.
Pour le découvrir, je vous invite à cliquer sur le lien soundcloud présent dans la suite de la news
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20